Bonjour cher lecteur… cela fait un petit moment que nous t’avons délaissé… Notre emploi du temps s’allégeant un petit peu, nous pouvons reprendre l’écriture !

Après un formidable séjour à Lisbonne en avril, nous nous sommes dit que pour les vacances d’été nous serions sages et que nous partirions en France. Et puis, nous n’étions plus très sûrs, et puis nous avons regardé plein de coins en France et Europe qui nous tentaient (Biarritz, les Alpes, Barcelone, Les Cinq Terres, la Croatie, l’Ecosse)… En un week-end, on a dû rendre cinglé les algorithmes de notre moteur de recherche connu de tous, tellement nos recherches étaient variées !

Nous nous sommes finalement décidés pour l’Ecosse ! Il faut dire que « Sneakers Bleues » a fait un travail remarquable : un samedi matin je l’ai laissé en lui disant « parmi tout ce qu’on a cherché, je te laisse choisir, trouver un bon plan intéressant pour nos vacances d’août. Je reviens dans une heure à peu près » ! Quand je suis revenue tout était prêt : un vol pour Glasgow avec un tarif raisonnable, un Airbnb repéré, des idées d’excursions à faire depuis Glasgow ! Vous-ai je déjà dit qu’avec « Sneakers Bleues » nous étions une vraie team complémentaire ?

Aller, cher lecteur, maintenant que je t’ai mis l’eau à la bouche… je te donne rendez-vous au prochain article !

Laisser un commentaire

Tendances

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer